Questions fréquentes
autour du vélo de fonction

Vous souhaitez vous informer sur notre offre

Pour le vélo de fonction, le niveau de prise en charge est laissé à la discrétion de l’employeur. Toutefois, la prise en charge la plus courante est de 70% du loyer. La part de 30% restant à charge pour le salarié est prélevée directement sur sa fiche de salaire. Cela n’est pas considéré comme un avantage en nature et donc il n’y pas d’augmentation d’augmentation de la base nette pour la calcul de l’impôt sur le revenu.

Pour la flotte partagée, l’employeur prend à sa charge 100% du coût.

Il est possible de cumuler les deux mais la possibilité est laissée à la discrétion de l’employeur.

La durée du contrat de location est généralement de 36 mois.

L’offre TIM Mobilité comprend : un vélo, un casque, la marquage, un gilet de sécurité, un antivol, l’assurance vol et casse, le Pack Sérénité (assurance retour), l’assistance rapatriement 24h/7j, l’accès à notre service de réparation TIM Repair et la maintenance préventive.

Oui. Tous nos vélos sont soumis à un contrat d’assurance et suivis grâce à un numéro de Paravol, quel que soit le contrat que vous choisissez votre vélo est assuré.

Un casque et un antivol sont par défaut mis à disposition de l’utilisateur, et compris dans le prix de location. Il est possible de les compléter parmi un vaste choix d’accessoires sur le site www.tim-shop.fr.

Nos équipes se déplacent sur le site de l’entreprise pour les livraisons groupées. Les remises individuelles se font dans nos locaux du 2ème arrondissement de Paris, ou via un partenaire si vous vous trouvez hors Île de France. Toutes les remises comprennent une formation de sécurité avec remise d’un guide digital ainsi qu’une explication complète du fonctionnement du vélo.

Un sondage peut être soumis aux collaborateurs éligibles de l’entreprise afin d’estimer leur taux d’engagement potentiel. L’offre doit être clairement détaillée, et TIM Mobilité peut vous aider dans ce processus.

Questions sur notre outil TIM Manager

Pour vous rendre sur l’espace TIM Manager dédié à votre société, demandez le lien à votre référent. Une fois sur la page d’accueil, inscrivez-vous via le bouton « Je m’inscris ». Vous recevrez alors un premier mot de passe pour avoir accès au catalogue de vélos.

Rendez-vous sur la page de connexion TIM Manager, et cliquez sur « mot de passe oublié ». Un lien vous sera envoyé via l’adresse mail associée à votre compte.

Des tutoriels sont disponibles via les liens suivants :

En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à contact@tim-mobilite.fr

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